Fiverr le site pour gagner de l’argent en faisant des petits boulots

Logo head fiverr astuces money

Fiverr représente l’une des meilleures méthodes pour gagner de l’argent sur internet en proposant des microjob !

Fiverr qu’est ce que c’est ?

Fiver est un site de microjob mondialement connu, il permet d’acheter ou de vendre des services pour 5$ (mais vous pouvez augmenter le tarif suivant le service que vous mettez en vente). Ainsi, vous pouvez proposer tout type de services et gagner de l’argent sur cette plateforme.

fixer logo astuces money
happy woman fiverr astuces money

Comment ça marche ?

Avant toutes choses, vous devez savoir 2 choses !

  • Premièrement, le site est en anglais, donc pour ceux qui veulent vraiment gagner de l’argent sur ce site il va vous falloir faire un petit effort.
  • Deuxièmement, les services que vous allez vendre ou acheter son nommés « Gigs », donc ne soyez pas étonnés si vous entendez ce termes tout au long de l’article .

Donc, Fiverr comment ça marche ? C’est simple, vous avez une dizaine de catégories de services dans lesquelles vous pouvez vendre ou acheter des Gigs:

– Graphics & Design
– Digital Marketing
– Writing & Translation
– Video & Animation
– Music & Audio
– Programming & Tech
– Advertising
– Business
– Fun & Lifestyle

La rémunération

Vous êtes rémunéré à chaque fois qu’une personne achète un de vos Gigs. Par exemple, si mon Gig est la création de logos pour les entreprises pour 5$, à chaque fois que quelqu’un va m’acheter ce Gig et que je vais réaliser le travail je serais rémunéré 5$.
Pour la rémunération, il faut savoir une chose, c’est que Fiverr prend une marche sur chacune de vos ventes. Donc si l’on reste dans mon exemple, je ne serais pas rémunéré 5$, mais 4$, car Fiverr garde une marge de 1$. Les Paiements se font par PayPal.

image moyen de paiement

N’attendez plus, commencez à gagner de l’argent avec Fiverr !