Fotolia

gagner de l'argent avec fotolia

Tout d’abord, il faut savoir que Fotolia est spécialisée dans la vente d’images et de vidéos d’illustration de qualité professionnelle à des prix imbattables. Cependant, il permet aux personnes qui prennent beaucoup de photos de les vendre directement à des clients à la recherche de photos.

Comment ça marche ?

Afin d’alimenté en continu sa banque de photos, qui contient à l’heure actuelle plus de 19 millions de photos, Fotolia offre la possibilité à des agences photos, artistes et même de particuliers comme vous et mois de mettre en vente leurs photos pour ensuite en tirer quelques sous. Pour cela, vous devrez inscrire sur Fotolia et vous pourrez ensuite uploader vos photos sur le site pour les vendre. Cependant pour que vos photos soient acceptées elles doivent respecter quelques conditions

image 1 fotolia
image 2 fotolia

La rémunération ?

Vous êtes rémunéré de la manière suivante, à chaque fois que vous vendrez une photo, vous toucherez des droits d’auteur qui s’élève entre 20 et 63 % du prix de vente (le taux de pourcentage dépend de votre classement). Le prix minimum d’une photo est de 1 euro.

Le paiement

Dès lors que vous aurez atteint la somme de 50 euros, vous pourrez demander à ce que la somme vous soit reversée via PayPal ou Moneybooker.

image moyen de paiement

N’attendez plus, commencez à gagner de l’argent en vendant vos photos !