Gagner de l’argent en rédigeant sur Textbroker

Vous êtes un adepte de la rédaction web, et vous chercher à gagner de l’argent sur internet tout en mettant en pratique votre savoir rédactionnel, sachez qu’il est possible de le faire. Textbroker est une nouvelle plateforme qui vous permet de gagner de l’argent en rédigeant des articles pour clients à la recherche de contenu de qualité.

2 types de comptes

Lors de votre inscription sur Textbroker, il va vous falloir choisir le type de compte que vous souhaitez :

Compte auteur
Le compte auteur c’est le compte sur lequel vous pourrez rédiger du contenu et gagner de l’argent. Si vous êtes sur ce site, c’est que vous voulez gagner de l’argent donc je pense que vous allez opter pour ce type de compte.

Compte client
Le compte client comme son nom l’indique, est le compte destiné aux personnes ou professionnels à la recherche de contenu bien précis à prix attractifs. Je ne pense pas que ce type de compte puisse vous intéresser si vous êtes en quête d’argent.

icon textbroker
Capture-d’écran-2016-04-08-à-01.59.07-compressor

Comment ça marche ?

Une fois inscrit en tant qu’auteur sur le site, il va vous falloir passer un petit test de rédaction, afin que les administrateurs du site puissent évaluer votre niveau de rédaction pour ensuite déterminer votre taux de rémunération. Plus votre niveau de rédaction sera de qualité, plus vous gagnerez.

Dès que les administrateurs auront validé votre texte test, vous aurez accès à la globalité du site, et vous pourrez ensuite commencer à rédiger.

Le paiement

Vous aurez la possibilité de demander un paiement toutes les semaines, dès la somme de 10 euros atteinte. Le paiement se fait par virement bancaire, mais il est possible de vous faire payer par PayPal.

image moyen de paiement

N’attendez plus, commencez à gagner de l’argent avec Textbroker !