Gagnez de l’argent en vendant vos documents

gagner de l'argent en vendant vos documents

On n’en parle pas souvent, mais la vente de documents tels qu’ils soient sur le net fait partie des moyens de se faire un vrai complément de revenu. En effet si vous avez beaucoup de contenues à proposer, cela peut vous rapporter beaucoup d’argent.

Comment ca marche ?

Depuis quelques années des professionnels, se sont rendu compte que beaucoup de personnes sur internet sont prêtes à payer pour accéder à des documents tels que des dissertations, cours, exposés, etc. Ainsi des sites se sont créer et permettent de vendre vos documents. Pour pouvoir vendre vos documents, il vous faudra vous inscrire sur un site de vente de document (voir plus bas), envoyer votre document sur le site et attendre qu’il soit accepté par celui-ci. Après il vous proposera un prix de vente et il pourra ensuite être acheté et vous toucherez des commissions sur chaque vente. Notez que sur certains sites, c’est vous qui fixez le prix de vente de votre document.

Quels sites me permettent de vendre mes documents ?

academon icone

Academon

Academon est un site comme Oodoc, Oboulo il vous permet de mettre en ligne et vendre vos documents personnels afin que des milliers de personnes puissent y avoir accès en les achetant. La particularité que possède Academon vis-à-vis de ses concurrents est qu’Academon est le numéro 1 mondiale des échanges documents.

logo 1 encyclodocs

Encyclodocs

Encyclodocs tout comme Oodoc, Academon et Oboulo, permet de gagner de l’argent en mettant en ventes des documents afin qu’ils soient accessibles à tous.

image 2 oboulo

Docs School

Oboulo.com est une plate-forme qui permet de publier vos documents et vous rémunère pour cela. En effet, si vous possédez des documents comme des exposés, dissertations, étude de cas, rapports de stages, etc.