Testapic le site des testeurs !

testais bannière

Testapic est un site de sondage rémunéré révolutionnaire qui permet de gagner de l’argent en testant des sites web, des applications et en répondant ensuite à des sondages via différents supports internet.

Comment ça marche ?

Le principe est très simple, vous faites des tests de sites internet, à l’oral ou à l’écrit et vous êtes rémunérés pour cela. Pour le moment, Testapic propose des tests sur divers supports en ligne, il propose des tests de sites internet, des tests sur mobile ainsi que des tests d’application. Pour chaque test effectué, vous êtes rémunéré minimum 7 euros (ce qui est énorme en terme de rémunération).

icon testapic
image 3 testapic

Combien vais-je gagner ?

Il faut savoir que dès votre inscription, vous devrez compléter un formulaire afin de cerner votre profil de testeur. Ceci a pour but de vous proposer les sondages qui vous conviennent le mieux. Ainsi, la fréquence de réception des sondages varie. Cependant, la moyenne se situe environ à 5 sondages par mois. Et si l’on fait le calcul en sachant que le taux de rémunération minimum d’un sondage est de 7 euros, ça nous fait 35 euros de gains.

Le paiement

Le seuil de paiement est de 28€ ainsi, dès cette somme atteinte vous pouvez demander votre paiement.  Cependant, le seul moyen de paiement de Testapic est le virement bancaire.

image moyen de paiement