Top 20 des sites qui rapportent le plus !

Tous les sites pour gagner de l'argent sur internet

Vous avez du mal à joindre les deux bouts ? Bien qu’on soit en 2016, sachez qu’on est pas mal dans ce cas de figure. J’ai décidé de rédiger un article vous présentant le top 20 des sites rémunérateurs. De plus, je vous révélerais ma petite astuce (si l’on peut appeler ça une astuce lol) pour arrondir mes fins de mois. En ce qui concerne le listing des sites que j’ai fait, il y a de tout, donc vous serez amené à vous inscrire à des sites, à faire du cashback, des inscriptions, de la rédaction et j’en passe. Peu importe vos actions, vous serez rémunérés pour cela. Je tiens à préciser que je suis inscrit à tous les sites présentés et CE NE SONT PAS DES ARNAQUES. Cela dit, commençons. À tout seigneur, tout honneur, on commence par les plus rémunérateurs.

logo swagbucks astuces money

NEW ! Swagbucks: Un mastodonte des sites multi-rémunérateurs !

Swagbucks est un site que j’ai beaucoup aimé, car il se rapproche un peu de Ba-Click dans le fonctionnement. Swagbucks propose plusieurs façons pour gagner de l’argent, de la recherche web, les sondages, visionnage de vidéos ainsi que plein d’autres moyens. C’est un bon complément de ba-click. INSCRIVEZ-VOUS !

logo bravoloto

NEW ! Bravoloto : L'agréable surprise de cette fin d'année !

J’ai beaucoup attendu avant de tester Bravoloto, mais j’ai finalement fini par le faire. Ainsi, je peux enfin dire que je ne suis vraiment pas déçu de celle-là. Ça doit faire 2 mois que je l’ai téléchargé et j’ai déjà gagné beaucoup de bons de réductions allant de 5 à 50 euros. Franchement, j’ai été très agréablement surpris de cette appli. Je vous invite à télécharger cette application sans plus attendre.

ba-click logo

1. Ba-Click : Le meilleur site rémunérateur de 2016 et voir 2017.. !

Ba-Click est vraiment mon coup de coeur de ses derniers temps. Il est tout simplement pour moi le meilleur site multirémunérateur, GPT (Get to Paid). Sur ce site, vous effectuez diverses tâches (cliques rémunérées, sondages, etc.), et vous êtes rémunéré pour cela. Vous allez me dire , « Oui, mais c’est n’est ni plus ni moins qu’un site de GPT », mais c’est là que vous faites erreur ! Les gains sur ce site sont ULTRA RAPIDE, et de plus ça paye bien! Je vous laisse découvrir !

Moolineo logo 2

2. Moolineo : Gagnez 5 euros tous les 5 filleuls

Ce site est tout simplement celui qui vous fera rapidement gagner de l’argent. Pour ma part, lors des premières semaines sur ce site, j’ai gagné une trentaine d’euros. Avec un programme de parrainage très généreux (6 euros en cash tous les 5 filleuls), vous atteindrez rapidement le seuil de paiement qui est de 15 euros. Payable par chèque ou PayPal.

logo Euroclix

3. Euroclix : Lisez des mails et faits vous rémunérer pour cela.

En place depuis maintenant des années, Euroclix est un très bon site de mails rémunérés. Utilisant sa propre monnaie, le « Clix » vous pourrez demandez à être payé dès la somme de 3,50 euros. Le site a déjà reversé plus de 18 millions d’euros !!

IMPORTANT : S’inscrire sur le site en version belge, car le site en français bug beaucoup (impossible de s’inscrire)

icon loonea

4. Loonea : Petit frère de Moolineo et très rémunérateur

De la même famille que Moolineo, Loonea reprend le même aspect esthétique que son grand frère. Bien que plus jeune, Loonea est tout aussi sérieux. Avec de nombreuses offres quotidiennes et proposant les mêmes rémunérations pour le parrainage, je peux vous garantir que ce site est sérieux et paye bien.

Click-It astuces money

5. Click-It : Les missions présentes sur Click-It proviennent de régies publicitaires sérieuses.

Click-It reprend les caractéristiques des sites GPT ainsi, plusieurs façons de gagner de l’argent y sont présentées. Les seules différences qu’on pourrait lui trouver sont, la monnaie utilisée (les jetons) et les solutions de paiement qui sont plus nombreuses que sur certains sites (Cadeaux, Chèque cadeau, Skrill, Moneybookers, PayPal)

Gaddin icone

6. Gaddin : Un très bon moyen de gagner de l’argent !

Gaddin est un très bon site avec un joli esthétique. Le point fort de ce site se trouve dans le parrainage. Dès qu’un de vos filleuls dépasse la somme de 1 euro, vous gagnez vous aussi un euro plus d’autres commissions si le filleul en question reste actif. Ceci peut être très intéressant si vous êtes du genre à tout miser sur le parrainage. Le seul point faible de ce site est le seuil de paiement qui est de 20 euros. Ce qui est élevé comparé à d’autres sites multirémunérateurs.

icone gbonus

7. Gbonus : L’un de mes favoris, à ne pas rater, c'est un site très rémunérateur !

Gbonus est aussi l’un de mes préférés. Doté d’un joli design le site est très agréable. Vous recevez une dizaine d’offres par jours, sous forme d’inscriptions à des offres partenaires. Avec un gain moyen de 0,20 centime par offre, vous verrez votre solde augmenter rapidement. Le seuil de paiement étant de 5 euros vous n’aurez aucun mal à les atteindre.

igraal astuces money

8. Igraal : meilleur site de cashback, 10 euros cadeau à l’inscription plus 5 euros par filleuls.

Igraal est le meilleur site de cashback selon moi. Avec des taux de conversion en cashback très intéressant, Igraal n’a rien à envier à ses concurrents. En terme de parrainage, le site fait partie des sites qui rémunèrent le mieux soit 5 euros par filleul qui effectue son premier cashback. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais c’est un truc de fous !

veuro astuces money

9. Veuro : Tout simplement le meilleur site GPT

Veuro est comme je l’ai dit dans le titre, le meilleur site multirémunérateur. Le site a déjà reversé à l’heure où j’écris ces lignes 1 174 857 € à ses membres. Avec plus de 40 offres par jours, je vous laisse imaginer le sérieux de ce site !

icone winpixies

10. Winpixies : nouveau et très prometteur, paiement dès 1 euro !

Jeune site, mais qui montre déjà toute sa force, car il rivalise avec les plus grands. Winpixies. Avec une cinquantaine d’offres par jours, et un seuil de paiement de 1 euro, vous allez très vite adorez ce site. Les paiements se font par CodeXboxLive 360 , Skrill/Moneybookers, PayPal.

Chtiflouz astuces money

11. ChtiFlouz : Possibilité d’être payé dès 1 euro et en 24h !

Le site Chtiflouz est l’une de mes dernières découvertes et surtout le site qui m’a le plus époustouflé ! En effet, Chtiflouz est un site de GPT ordinaire cependant, il vous rémunère dès que vous atteignez 1 euro ! En plus, le paiement se fait en 24h ! Que dire à part que c’est vraiment de la BOMBE ! Vous recevez une dizaine d’offres par jours donc vous aurez de quoi vous occuper.

mon opinion compte astuces money

12. Mon opinion compte : donnez votre opinion en ligne tout en étant rémunéré

Mon opinion compte est l’un de mes sites préférés de sondage rémunéré, car il rémunère très bien et en plus les offres de sondages y sont régulières. Pour chaque sondage que vous réalisez, le site vous rémunère en points. Pour avoir une idée sur le taux de conversion, 5 point = 0,25 centime. Le seuil de paiement est de 2,50, ce qui est facilement et rapidement atteignable.

panel-opinea-icone

13. Panel Opinea : Site de sondage rémunéré portant sur des produits et services, pubs, magazines, sites web, etc.

Encore un autre site de sondage rémunéré ! Et ce n’est pas le dernier ! 😛 Panel Opinea est 1er de sa catégorie sur Netbusinessrating. Ce site est réputé pour ses sondages parfois très bien rémunéré jusqu’à 3 euros le sondage. Avec une dizaine d’offres par mois, il y a vraiment de l’argent à se faire avec ce site ! Le seuil de paiement est de 5 euros.

Microworkers astuces money

14. Microworkers : Réalisez des petits travaux rémunérés

Microworkers est un site de micro travail, de ce fait, il propose de nombreuses petites tâches à effectuer contre rémunération. Ce site est à mi-chemin entre les sites GTP et les sites de jobbing. Avec un seuil de paiement à 10 dollars payable par Dwolla , Skrill, Moneybookers ou PayPal, Microworkers vous séduira. Seul petit bémol, il est en anglais, mais rien de bien grave.

image 2 qassa moneymillionaire

15. Qassa : Gagnez et économiser de l'argent !

Anciennement Monneymillionnaire, Qassa reste un très bon site de GPT. Utilisant sa propre monnaie « le coin ». Le site vous offre 100 000 qoins lors de votre inscription. Il fait partie des sites qui rémunèrent le mieux pour le parrainage soit 2 euros par filleul. Vous pourrez demander un paiement une fois avoir atteint la somme de 2 000 000 de qoins, soit 10 euros. Le paiement se fait soit par virement bancaire ou sois en faisant un don à une association caritative.

Yougov astuces money

16. Yougov : Fait partie du top 3 des sites de sondages rémunérés

Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, voici encore un bon site de sondage rémunéré. Voici maintenant 15 ans que ce site est présent, et malgré tout ce temps, il est toujours aussi sérieux. Avec des sondages assez réguliers (2 ou 3 par semaine) rémunérés en 0,25 centime et 0,50 centime, Yougove se place comme l’un des meilleurs sites dans sa catégorie.

image 1 mailorama

17. Mailorama : Site le plus populaire de mails rémunérés !

Mailorama est sans douter le site de mails rémunérés très populaire. Vous recevez en moyenne 5 offres par jours. Votre première demande de paiement devra se faire obligatoirement par virement bancaire. Il vous faudra avant atteindre la somme de 20 euros.

afflight astuces money

18. Affligth : Le meilleur site d’affiliation que je connais !

Je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et franchement C’EST VRAIMENT DE LA BOMBE !! des offres qui vous rémunères jusqu’à 0,60 centime par lead c’est-à-dire que pour chaque personne qui rempli un formulaire via votre lien d’affiliation, vous gagnez 0,60 centime. C’est énorme pour ce que c’est.

GPT1 astuces money

19. GPT1: L’un des précurseurs des sites multirémunérateurs

GPT1 est un site de GPT existant depuis bien longtemps maintenant. Ainsi, sa notoriété n’est plus à faire. Avec un seuil de paiement de 0,16 centime, vous pourrez rapidement demander un paiement. De plus, ce site propose énormément de solutions de paiement, Neteller, Western Union, Amazon, codes pour sites de jeu, Codes, Chèque cadeau, virement bancaire, Payza, Skrill/Moneybookers, PayPal. Accessible dans tous les pays et en plusieurs langues, ce site vous séduira forcément !

icon textbroker

20. Textbroker : Vous êtes payé pour rédiger des articles !

Pour tous les rédacteurs en herbes ou professionnel, je vous conseille vraiment ce site, car c’est un moyen de gagner rapidement de l’argent avec la rédaction. Des projets de tous types et avec des rémunérations qui varient en fonctions de votre qualité rédactionnelle. Il me permet de me faire une cinquantaine d’euros par mois.

jemepropose logo astuces money

21. Jemepropose : Proposez vos services et faites vous rémunérer !

Contrairement à tous les sites que je vous ai proposés auparavant, Jemepropose n’est pas un site de GPT, de mail rémunéré ou de sondage rémunéré. C’est un site de jobbing, c’est-à-dire un site sur lequel vous proposer un service que vous allez rendre en échange d’argent. Étant étudiant ce site m’aide vraiment à boucler mes fins de mois.

Je vous ai présenté mon top 20 des sites les plus rémunérateurs, je vais maintenant vous montrer tous simplement comment je m’y prends pour gagner une centaine d’euros chaque mois.

Ma méthode pour gagner au moins 200 euros par mois !

À vrai dire, ma méthode en question est très simple, c’est juste que je dédie quelques minutes chaque jour à tous les sites que je vous ai listés.

Au total, je consacre une bonne heure quotidiennement à cette pratique. L’objectif est de générer environ 1 euro par jour sur chaque site, ce qui est largement réalisable. Vu qu’il y a 20 sites, je réalise donc plus ou moins 20 euros par jours. Les sites listés ont pour la plupart d’entre eux un seuil de paiement relativement bas 1 ,5 ou 10 euros, donc rapidement atteignables. Ainsi, en mettant en pratique cette méthode, en 10 jours je pourrais déjà demander un paiement sur pas mal de sites ! Si l’on fait un rapide calcul, vous allez voir que les 200 euros sont largement réalisables tous les mois.

Dans un mois nous avons 30 jours, j’ai une liste de 20 sites sur lesquelles je réalise 1 euro par jours. Je réalise donc environ 20 euros par jours. Si je suis sérieux et que chaque jour je consacre un peu de temps à ses sites, je peux gagner 600 EUROS !! (20×30)

 

Mais bon, il ne faut pas trop rêver, à moins de passer toutes ses journées sur ses sites, les 600 euros seront très rarement atteignables. Cependant, il est largement possible de réaliser environ 200, 300 euros chaque mois !

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour arrondir de façon considérable vos fins de mois. Bien que vous ayant présenté ma liste des sites les plus rémunérateurs ainsi que la petite méthode que j’utilise tous les jours, sachez que sans volonté vous n’arriverez à rien du tout ! Cela dit, j’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite à tous beaucoup de gains !

10 comments


    • astucesm

      Salut Calvet Merci beaucoup 🙂

  • Ba-Click est vraiment le meilleur GTP à ce jour je me suis fait 70 euros facilement et sa fait qu’un mois que je l’ai ! Pour tous ceux qui sont intéressés je met mon lien en description, en m’aidant vous pourrez gagner de l’argent bien plus rapidement : https://www.ba-click.com/?ref=Tourist

  • Bonsoir et merci pour toutes ces bonnes idées ! Je connaissais déjà quelques un de ces sites mais pas tous ! Par contre j’ai un souci avec Ba-Click. .Quand je veux m’inscrire, ça me dit systématiquement que je suis déjà membre ..aucun souvenir de cette inscription, d’autant plus que lorsque je met : mdp oublié et bien la on me dit qu’aucune de mes 3 adresses mail n’ai reconnue ! Mystère et bien dommage que je ne puisse pas en profiter ! Si quelqu’un a la solution, je prend ! 😉

    • astucesm

      Salut Sonia, Merci 🙂 pour ton problème tu devrais les contacter par mail, ils répondent vite généralement. Si ça ne fonctionne toujours pas, recrée une adresse mail et un autre compte ensuite.

  • laetis

    moi je fais swagbuck , c’est un site remunerateur tres facile et rapide.. il faut 899 point sb pour avoir 5euros sur paypal et tu peux avoir plus que ca en un mois donc essayer avant de dire quoi que se soit et vous verrez par vous meme 🙂

Laisser un Commentaire

*