Bons plans

Astuces pour gagner 200 euros chaque mois

Je vous présente aujourd’hui l’une de mes techniques pour gagner 200 euros tous les mois sans beaucoup d’effort. Avant de commencer, je ne sais pas si vous avez lu mon précédent article, le TOP 20 des sites les plus rémunérateurs. Si vous ne l’avez pas fait, je vous invite à le faire, car ma technique repose sur tous les sites que j’ai présentés dans ce dernier.

 

Cela dit, commençons !

À vrai dire, ma méthode en question est très simple, c’est juste que je dédie quelques minutes chaque jour à tous les sites que je vous ai listés dans l’article que j’ai cité ci-dessus.

Au total, je consacre une bonne heure quotidiennement à cette pratique. L’objectif est de générer environ 1 euro par jour sur chaque site, ce qui est largement réalisable. Vu qu’il y a 20 sites, je réalise donc plus ou moins 20 euros par jours. Les sites listés ont pour la plupart d’entre eux un seuil de paiement relativement bas 1 ,5 ou 10 euros, donc rapidement atteignables. Ainsi, en mettant en pratique cette méthode, en 10 jours je pourrais déjà demander un paiement sur pas mal de sites ! Si l’on fait un rapide calcul, vous allez voir que les 200 euros sont largement réalisables tous les mois.

Dans un mois nous avons 30 jours, j’ai une liste de 20 sites sur lesquelles je réalise 1 euro par jours. Je réalise donc environ 20 euros par jours. Si je suis sérieux et que chaque jour je consacre un peu de temps à ses sites, je peux gagner 600 EUROS !! (20×30)

Mais bon, il ne faut pas trop rêver, à moins de passer toutes ses journées sur ses sites, les 600 euros seront très rarement atteignables. Cependant, il est largement possible de réaliser environ 200, 300 euros chaque mois !

 

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour arrondir de façon considérable vos fins de mois. Bien que vous ayant présenté ma liste des sites les plus rémunérateurs ainsi que la petite méthode que j’utilise tous les jours, sachez que sans volonté vous n’arriverez à rien du tout ! Cela dit, j’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite à tous beaucoup de gains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer